Badminton à Brives cet été !

Bonjour à tous et à toutes,
Les vacances d’été sont là ! Bien que la météo soit particulièrement maussade en ce mois d’août, les vacances sont synonymes de repos, découvertes, voyages… et parfois aussi de sport, voir même de badminton !
Le gymnase reste ouvert en ce mois d’août les mercredi et vendredi soirs à partir de 19h. Pour faciliter la gestion d’ouverture du gymnase et pour éviter que vous vous retrouviez seul sur un créneau, nous avons mis en place ce doodle. Les vendredis n’ayant (jusqu’à présent) que peu de succès, ce sondage aura aussi pour but de voir si le nombre de joueurs est suffisant pour ouvrir le gymnase (minimum 4 personnes).
De plus, suite aux dernières instructions officielles, à partir du lundi 9 août, seuls les licenciés (12 ans+) ayant un pass sanitaire en règle pourront venir jouer (cf l’article publié par la Fédération Française de Badminton: http://www.ffbad.org/actus-24/2021/le-pass-sanitaire-pour-le-sport?fbclid=IwAR3767876EfEJgjHXiEoOPH3XR-Z2vLl294zVyYMR9ov7oXkHQGjz1uGVX0 )
N’oubliez pas tout de même les gestes barrières : à priori plus d’obligation de porter le masque en intérieur, mais le gel hydro et la feuille de présence (Nom, Prénom, n° de tel, vaccin) demeurent à l’entrée.
Faites tourner et bon bad à tous ! 😃